mercredi 16 juin 2010

Insolite, une BMW Serie 5 sur un petit beurre

Un post un peu différent par rapport aux habituels billets. En effet, en ouvrant mon sachet de biscuit j'ai eu une drôle de surprise en découvrant le dessin d'un modèle bien réel.

Habituellement les industriels (habillement, agroalimentaire, ...) dessinent des modèles imaginaires ou des assemblages de modèles existants sur leurs produits, mais là c'est bien différent. 
Ainsi, sur ces "Petits Beurre Choco",  le numéro 2 mondial de la grande distribution (société française, synonyme de croisement routier) appose des dessins sur la partie tablette de chocolat. Entre les skateborders, les marguerites, ..., vous pourrez trouver une BMW Serie 5 de la génération E60 (2003-2010). 

Je vous laisse comparer à l'aide des deux photos. Ce ne sont pas des similitudes, c'est exactement la même voiture. La seule différence que j'ai relevé est le logement des phares antibrouillards avants. 

Note: Cliquez sur les photos pour les voir plein écran

Sources: ma boite de biscuit, photo réalisée avec un Canon PowerShot SX100is en mode macro, Wikipedia BMW Série 5 E60

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please leave your comment/Laissez votre commentaire