mardi 21 décembre 2010

L'application Deezer maintenant compatible avec les Nokia et les Windows Phone 7

L'application Deezer Mobile était jusqu'à présent disponible sur iPhone, Blackberry et quelques Samsung. Depuis hier, l'application est disponible pour certains smartphones de Nokia et les appareils sous Windows Phone 7.

< capture d'écran sur mon N97 Mini (cliquez dessus pour l'agrandir)

Ayant un Nokia N97 Mini et étant abonné à Orange en Origami Style incluant Deezer Premium, c'est un vrai régal, recherche de n'importe quel titre, accès à ses listes en on et off line, affichage de la cover de la chanson. Mais surtout l'application est très bien faite avec la possibilité de se connecter par l'opérateur ou par le WiFi. Il est même possible d'acheter les titres et de se faire débiter sur la facture Orange directement depuis l'application.
Si vous ne disposez pas de l'offre Deezer Premium dans votre forfait vous pouver faire fonctionner l'application mais avec moins de fonctions.

Pour télécharger l'application: allez sur m.deezer.com depuis votre téléphone
Les smartphones Nokia compatibles sont les suivants (la liste va encore s'élargir):  N8 ; C7 ; N97 ; N97 mini ; 5230 XM ; 5800 XM ; N96 ; N95 ; 6210 navigator
 
Sources: Blog N97 ; Zone Numerique ; Top Mobile ; MobiGeeks ; Graphmobile

14 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai moi aussi un N97 mini avec un forfait Origami/deezer Premium. J'ai chargé puis lancé l'application, synchronisé mes comptes deezer et orange (il-y-a 3 jours) mais lorsque je rentre mes identifiants puis me connecte, je tombe sur une page qui me demande: "Choisissez le mode de connexion de l'application Deezer". Là, j'ai pour seule option le mode deconnecté. Je tape dessus et je retrouve instantanément (et à chaque fois) la page d'acceuil. Je n'arrive donc pas du tout à me servir de l'application. Pouvez-vous m'aider? Merci. Benoit

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu surpris. Quand je lance l'application, le premier écran est le choix de la connexion.
    - Déconnecté
    - Easy WLAN
    - Orange World
    - Orange Entreprise
    - Orange France

    3 pistes
    - Etiez-vous en mode hors connexion sur votre N97 Mini?
    - Peut être votre couplage avec Orange s'est-il mal effectué?
    - Lancez l'application > options > et décochez "Forcer le mode déconnecté"?

    Tenez moi au courant si l'un des trois points vous a aidé (surtout le dernier). Ou si vous aveez trouvé une autre solution.

    RépondreSupprimer
  3. 1ère piste: je n'étais pas en mode hors connexion (je viens de re-tenter, au cas où...)
    3ème piste: je n'ai pas le choix "option" sur l'écran du choix des connexions (seulement quitter)
    2ème piste: c'est certainement la bonne, je vais contacter orange dès demain.
    Je vous remercie pour vos conseils.

    RépondreSupprimer
  4. C'est étonnant que vous n'ayez pas le menu. Etes vous allé dans le bon menu?

    Quand l'application est lancée, cliquez sur l'icone en bas à droite (options).
    Il y a un menu avec une section "Compte", "Mode déconnecté", "Espace de stockage", "Langue" et "Avancé".
    Dans "Mode connecté", désactivez "Forcer le mode déconnecté"

    Si vous n'avez toujours pas ce menu en entier, ça ne sert à rien d'appeler le SC d'Orange, il ne pourront pas être technique sur le problème.
    Je vous conseille plutôt de désinstaller Deezer et de le réinstaller, il y a peut être eu un probleme lors de l'enregistrement.

    Tenez moi au courant

    RépondreSupprimer
  5. Très étonnant, en effet... Et embêtant!

    J'ai donc désinstallé l'application. Puis réinstallé. Surprise: la version a changé (beta 0.94)! Mais pas le résultat...
    Je n'ai accès qu'à la page des identifiants avec, en bas, les choix "menu" (à gauche) et "quitter" (à droite). "Menu" me permet seulement de quitter! Etonnant aussi. Et, quand je tape sur "connecter" (sous les identifiants), je tombe sur la page de choix du mode de connexion avec, toujours pour seul choix: "Déconnecté". Et tout en bas au centre, "quitter".
    Pas d'icône "options", "compte" ou autre...

    J'ai aussi vérifié la version de mon OS: c'est à jour. Je ne sais pas trop quoi faire.

    RépondreSupprimer
  6. Là je n'ai malheureusement plus de solution

    RépondreSupprimer
  7. Merci quand même.
    J'ai ouvert un ticket chez deezer.

    RépondreSupprimer
  8. Si votre problème se résoud, n'hésitez pas à revenir pour faire partager la solution à tout le monde.
    Ca pourra aider les visiteurs du blog
    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    je suis abonné à l'offre premium deezer sur orange origami star. J'ai réussi à avoir tout ce qu'il faut, le menu, la présentation. cependant, un gros pb persiste : mon écoute est limitée à 30 secondes, et quand je clique sur le lien pour la débloquer deezer m'informe de l'offre mix'n'Move... comment bénéficier de l'application en illimité?

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Avant de lancer l'application sur le téléphone, avez-vous passé votre compte Deezer en premium sur votre ordinateur. Votre problème vient peut être de là.
    Allez sur Deezer par votre PC, déconnectez vous et reconnectez vous en mettant que vous êtes abonné Orange, ça va activer votre offre premium.
    Faites de même sur votre téléphone et après tout devrait être réglé.
    Pour être sur d'avoir la version premium, regardez ma photo dans l'article, en haut à gauche à coté du logo Deezer, il y a le logo Orange

    Tenez moi au courant
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  11. Je suis toujours en 0.931 beta sur Symbian et ça tourne sans problème. On peut rechercher des titres, les écouter, charger une liste constituée en la synchronisant sur son mobile, écouter hors ligne...
    La connexions wifi est la plus rapide. la préférer à la 3G quand c'est possible.
    Normalement avec un abonnement Orange Origami Style la consommation Deezer par la 3G+/Edge n'est pas incluse dnas la consommation internet limitée à 500 Mo. Donc on a Deezer Premium + à volonté !

    RépondreSupprimer
  12. Concernant les problèmes d'affichage de menu deezer, il suffit de reduire la taille des polices dans le menu du téléphone. J'ai eu le même soucis sur mon E72 et depuis impec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un e72 jai réduit la police (ya que trois choix) jai clik sur petite re télécharger et toujours bloquer jai que quiter et rien dautre :(

      Supprimer

Please leave your comment/Laissez votre commentaire